lundi 23 juillet 2012

TRIP VERDON

 
J'avais promis à Flo de l'assurer dans "Tom et je ris" la célèbrissime voie sur colo du Verdon, tel un jolie cadeau d’anniversaire, si, si, c'est vrai!!donc aprés une nuit à la belle sur le plateau, Flo motivé comme jamais repère et croîte celle king line, une vrai belle croix et un bel effort de 60m et pour moi l'occasion de regrimper dedans...magique!!!!
Le ledemain, n'étant pas rassasier, petit détour à la ramirole ou Flo sévit encore en enchainant le 8b+ "le feu au cult" quant à moi je m'offre une voie vraiment belle dans le 8c , un peu plus dure que sa voisine de droite en 8c(+), vraiment à faire....


Dans une des nombreuses voies démentes de la Ramirole

Flo torche "Le feu au culte" 8b+ et "Tom et je Ris" 8b+, bon week!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire