lundi 19 décembre 2011

La Poutre c'est dangereux!!!!

Cette année je me mets à la poutre, grosse motivation pour progresser encore, alors j'entame la fabrication de la bête: prises, visseuse, panneaux, crack c'est torché en moins de 2. Je vais enfin pouvoir tirer. Le pad au pied, cake sur les mains, je pars à bloc, gros bourrinage, c'est trop bon!!! Tout était réuni pour faire un bonne séance, à un détail prés, une jolie petite table basse que je ne tarde pas à percuter, me laissant une jolie fracture du sacrum....
Moi qui avais pleins de projets en vue, c'est rapé. Le repos s'impose et comme dit Rémi le chocolat c'est plein de calcium....


1 commentaire:

  1. mononucléose pour moi en australie, pas le droit de boire pour les fêtes et big repos a la carte. On est deux à manger du chocolat. La bis a toi et flo.
    Réré

    RépondreSupprimer